Blanchiment dentaire à Lyon 2, Lyon 3, Villeurbanne

Pour certains, les dents toutes blanches sont signes de bonne santé, pour d’autres, elles caractérisent la beauté. Cependant, de nombreuses personnes perdent l’éclat de leurs dents à cause de la prise d’alcool ou de produits nocifs pour les dents. Il se peut aussi qu’on ait des dents ternies à cause d’une mauvaise hygiène. Désormais, il est possible de confier au chirurgien-dentaire comme Monsieur TAILHARDAT le traitement des dents pour qu’elles puissent redevenir blanches en faisant un blanchiment dentaire.

un blanchiment des dents

Monsieur TAILHARDAT, le professionnel du blanchiment dentaire à Lyon 5, Lyon 9 et Villeurbanne

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de la détérioration de la couleur des dents. Il y a la prise de certains médicaments ou encore la prise de certaines nourritures. Ceux qui se droguent ou bien ceux qui fument ou boivent peuvent rapidement apercevoir le changement de la couleur de leurs dents. Et une fois qu’elles deviennent jaunes ou brunes, on doit procéder à un blanchiment dentaire pour obtenir à nouveau des dents blanches.

Ce type de soin est heureusement faisable auprès du cabinet du chirurgien-dentiste TAILHARDAT si on habite Lyon.

Toutefois, ce professionnel ne procède pas tout de suite à ce type de soins esthétiques, il réalise d’abord un diagnostic complet des dents. En effet, il se peut que le blanchissement ne soit pas le seul traitement dont les dents du patient ont besoin.

Derrière la couleur brune ou jaunâtre peuvent se cacher d’autres maladies comme les caries, la gingivite ou les tartres. Le médecin traitant doit alors prescrire des soins additionnels à la personne. Il ne peut faire le blanchiment ambulatoire tout de suite si d’autres maladies doivent encore être prises en charge.

Blanchiment dentaire à Lyon

Comment blanchir les dents ?

Il y a plusieurs manières de blanchir les dents. Certaines personnes utilisent même des méthodes de grand-mère pour en retrouver la blancheur, mais l’idéal est de se confier à des professionnels comme Monsieur TAILHARDAT. Ils connaissent tous les produits à utiliser, les bonnes doses, mais aussi les meilleures méthodes à entreprendre.

La façon la plus utilisée pour faire un blanchiment dentaire est le système de gouttière dentaire. Il s’agit de porter une sorte d’appareil avec un amalgame de produits pourvus de gel de peroxyde de carbamide. Il faut porter l’appareil au moins trois heures par jour pendant une période déterminée par le médecin traitant.

Contactez tout de suite Monsieur TAILHARDAT si vous avez des soucis par rapport à la couleur de vos dents.